Avant de poursuivre votre navigation sur notre site, acceptez-vous l'utilisation des cookies (en savoir plus) ?
J'accepte
Je refuse

Internal Rules

RI

Rules are never funny, but they are made for the good of all and must be followed.

Arrival / Departure : The Tenant must appear on the specified day and at the times mentioned on the rental contract. The Tenant is asked to inform the Lessor of his arrival time as soon as possible (it is scheduled for 4 p.m.). In the event of late or delayed arrival, the customer must notify the Lessor by telephone on 06.99.63.15.45. It is also requested to respect the departure time foreseen at 11 a.m in the rental contract.

Key and badge : In the event of loss or theft, notify the Lessor who may invoice the cost of the key or badge on proof.

Parking : Vehicles must be parked in the spaces provided for this purpose. One vehicle is authorized per cottage.

Swimming pool : Access to the swimming pool, 1m30 (10x4m) deep, is open from 11 a.m. to 8 p.m. from mid-June to early September. Access is free and unattended. You should use the code provided to deactivate the alarm and provide towels to use the pool. Children, even knowing how to swim, must be accompanied by their parent (s). The furniture can be moved within the pool area but must be put back into place after use.
Likewise, the cleanliness of the premises must be respected.
The swimming pool is shared between the owner, his family and the tenants of the La Ganache, Les Mirettes and La Paluche lodgings.

Other leisure equipment : Various leisure equipment (Ping-Pong, Badminton, etc.) is made available to the Tenant which must be put away at the end of use and for which any damage or malfunction must be reported. The use of outdoor games by children is the sole responsibility of the parents or caregivers.
Bikes loan: 2 bikes and a baby seat are available and loaned free of charge to the tenants of the cottages. Therefore, the owner should be warned before any use.
Board games: Several board games are available in the conservatory area. Before any loan, the Tenant will indicate the game or games borrowed on the monitoring sheet (displayed in the veranda), in order to facilitate loans between tenants.

Visits / Visitors : The cottage must only be used by the tenants indicated in the contract. For any entry by outside persons, it is necessary to ask the authorization of the owner.

Pets : For security reasons, due to the presence of cats (Oggy and Obi-Wan), sheeps and chickens on the property, pets cannot be accepted. For reasons of safety and hygiene for future tenants, it is requested not to let cats in the house.

Equipment and supplies : The furniture present inside the cottage must not be moved outside and the equipment and supplies made available must not leave the property and must be returned to their place after use.
For any breakage or damage, the tenant must notify the Lessor. In the event of breakage concerning the dishes (within a reasonable amount, you will not be charged), the Tenant should notify the Lessor so that he can replace it for future tenants.

Instructions to smokers : It is strictly forbidden to smoke inside the cottages. Please do not throw your cigarettes on the lawn or on the terrace adjoining the cottage, as well as on the edge of the property. You have ashtrays available to you on the terrace and in the outdoor areas.

Maintenance / Housekeeping : Do not throw anything in the toilet, wipes of any kind whatsoever must be placed in the trash. A vacuum cleaner, brooms, mop and cleaning products are available in the cottage. These products are intended to be used on-site for the maintenance of the leased premises, and in no case to be taken away. Abnormally dirty floors and / or walls will be considered as damage. Two garbage cans are available in the car parks (sorting). Glasses are not authorized in these containers, a glass collector is available in each of the lodgings and the disposal of which is the responsibility of the tenant.
Important Ganache: Products based on bleach or ammonia are prohibited due to individual sanitation.
PS: Linen must be put on the pillows and duvets used, for tenants who have not taken the service concerned.
For people who do not take the cleaning fee, it is requested to put your rental in order: cleaning done in full (floor, windows, ...), clean dishes and stored in the cupboards, household appliances and barbecue cleaned, empty bins, sheets and towels.
For people who take the cleaning package, it is requested to put your rental in order: clean dishes and stored in the cupboards, household appliances and barbecue cleaned, garbage cans emptied, sheets and towels.

Prohibited areas : Places not described in the contract are reserved for the exclusive use of the owner and access is prohibited.

Avant de poursuivre votre navigation sur notre site, acceptez-vous l'utilisation de cookies pour la gestion de nos statistiques (en savoir plus) ?
J'accepte
Je refuse

Règlement intérieur

RI

Un règlement n’est jamais drôle, mais il est fait pour le bien de tous et doit être respecté.

Arrivée/Départ : Le Locataire doit se présenter le jour précisé et aux heures mentionnées sur le contrat de location. Il est demandé au Locataire d’informer le Bailleur de son heure d’arrivée le plus tôt possible (celle-ci étant prévue à 16h). En cas d’arrivée tardive ou différée, le client doit prévenir le Bailleur par téléphone au 06.99.63.15.45. Il est également demandé de respecter l’heure de départ prévue à 11h dans le contrat de location.

Clef et badge : En cas de perte ou de vol, prévenir le Bailleur qui pourra facturer le coût de la clef ou du badge sur justificatif.

Parking : Les véhiculent doivent être stationnés aux emplacements prévus à cet effet. Il est autorisé un véhicule par Gîte.

Piscine : L’accès à la piscine, d’une profondeur de 1m30 (10x4m), est ouvert de 11h à 20h de mi-juin à début septembre. L’accès est libre et non surveillé. Il conviendra d’utiliser le code communiqué pour désactiver l’alarme et de prévoir des serviettes pour utiliser la piscine. Les enfants même sachant nager, doivent être accompagnés de leur(s) parent(s). Le mobilier peut être déplacé au sein de l’espace piscine mais doit être remis en place après utilisation.
De même la propreté des lieux doit être respectée.
La piscine est commune entre le propriétaire, sa famille et les locataires des gîtes La Ganache, Les Mirettes et La Paluche.

Autres équipements de loisirs : Il est mis à la disposition du Locataire différents équipements de loisirs (Ping-Pong, Badminton, …) qui doivent être rangés en fin d’utilisation et pour lesquels tout dommage ou dysfonctionnement doit être signalé. L’utilisation des jeux extérieurs par les enfants est sous la seule responsabilité des parents ou responsables.
Prêt Vélos : 2 vélos et un siège bébé sont disponibles et prêtés gratuitement aux locataires des gîtes. Par conséquent, il conviendra de prévenir le propriétaire avant toute utilisation.
Jeux de sociétés : Plusieurs jeux de société sont disponibles dans l’espace véranda. Avant tout emprunt, le Locataire indiquera le ou les jeux empruntés sur la fiche de suivi (affichée dans la véranda), afin de faciliter les prêts entre locataires.

Visites/Visiteurs : Le gîte doit être uniquement utilisé par les locataires indiqués au contrat. Pour toute entrée de personnes extérieures, il convient de demander l’autorisation au propriétaire.

Animaux : Pour des raisons de sécurité, du fait de la présence de chats (Oggy et Obi-Wan), de moutons et de poules sur la propriété, les animaux de compagnie ne peuvent être acceptés. Pour des raisons de sécurité et d’hygiène pour les futurs locataires, il est demandé de ne pas laisser rentrer les chats dans le gîte.

Matériel et fourniture : Le mobilier présent à l’intérieur du gîte ne doit pas être déplacé à l’extérieur de celui-ci et le matériel et les fournitures mis à disposition ne doivent pas sortir de la propriété et devront être remis à leur place d’origine après utilisation.
Pour toute casse ou dégradation, le locataire doit prévenir le Bailleur. En cas de casse concernant la vaisselle, et ce dans la mesure du raisonnable (auquel cas celle-ci sera refacturée), il conviendra au Locataire de prévenir le Bailleur afin qu’il puisse la remplacer pour les futurs locataires.

Consignes aux fumeurs : Il est strictement interdit de fumer à l’intérieur des gîtes. Merci de ne pas jeter vos cigarettes dans la pelouse ou sur la terrasse attenante au gîte, ainsi que sur les abords de la propriété. Vous avez des cendriers mis à votre disposition sur la terrasse du gîte et dans les espaces extérieurs.

Entretien/ Ménage : Ne rien jeter dans les WC, les lingettes de quelque nature qu’elles soient doivent être déposées à la poubelle. Un aspirateur, balais, serpillière et des produits d’entretien sont à votre disposition dans le gîte. Ces produits sont destinés à être utilisés sur place pour l’entretien des lieux loués, et en aucun cas à être emportés. Les sols et/ou les murs anormalement sales seront considérés comme des dégradations. Deux poubelles sont à disposition sur les parkings (tri sélectif). Les verres ne sont pas autorisés dans ces containers, un récupérateur de verres est à votre disposition dans chacun des gîtes et dont l’élimination est à la charge du locataire.
Important La Ganache : Les produits à base de javel ou ammoniaque sont proscrits en raison d’un assainissement individuel.
PS : Du linge doit être mis sur les oreillers et couettes utilisés, pour les locataires qui n’ont pas pris la prestation concernée.
Pour les personnes qui ne prennent pas le forfait ménage, il est demandé de remettre votre location en ordre : ménage réalisé en totalité (sol, vitrage, …), vaisselle propre et rangée dans les placards, électroménager et barbecue nettoyés, poubelles vidées, draps et linge de toilette déposés.
Pour les personnes qui prennent le forfait ménage, il est demandé de remettre votre location en ordre : vaisselle propre et rangée dans les placards, électroménager et barbecue nettoyé, poubelles vidées, draps et linge de toilette déposés.

Zones interdites : Les lieux non décrits au contrat sont réservés à l’usage exclusif du propriétaire et l’accès y est interdit.